Question
J'ai reçu une lettre de l'ARC qui dit que je n'ai pas fait mon paiement de la Retenue à la source. Or, Quickbook a pris le montant de mon compte. C'est quoi la solution?
Y-a-t-il quelqu'un qui a vécu cette solution et comment il l'a résolu?
Merci.
Merci.
