Skip to main content
April 21, 2024
Question

J'ai reçu une lettre de l'ARC qui dit que je n'ai pas fait mon paiement de la Retenue à la source. Or, Quickbook a pris le montant de mon compte. C'est quoi la solution?

  • April 21, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Y-a-t-il quelqu'un qui a vécu cette solution et comment il l'a résolu?
Merci.

1 reply

April 22, 2024

Bonjour vanhoutte-stjean,

 

Merci de nous avoir contacté au sujet de vos retenues. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec le suivi des retenues et cotisations pour que vous puissiez voir la rentabilité de votre entreprise. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'assistance avec cela.

 

Pour de l'aide avec des paiements de retenus faites directement dans QuickBooks en ligne, i il faudrait contacter l'équipe de soutien par téléphone. Ils vont pouvoir faire une analyze de ce paiement dans le système pour voir son status. Vous pouvez les rejoindre en suivant ces étapes:

 

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
Message personnel sur médias sociaux : Facebook ou X / Twitter

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.