Skip to main content
December 13, 2022
Question

J'ai un employé pour qui j'ai payé un montant en trop pour le régime des rentes du Québec en décembre. est-ce que je peux corriger dans quickbooks paie?

  • December 13, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
L'employé en question a eu des paies sur 2 systèmes de paies différents mais il a cotiser son maximum pour 2022 et 58.66$ en trop pour être exact. Est-ce qu'il y a un moyen que je puisse corriger sa dernière paie pour lui faire un crédit? comment je peux corriger mon erreur?

1 reply

December 13, 2022

Bonjour info-japsolution,

 

Merci de nous avoir contactés ici. Vous apporter le soutien dont vous avez besoin est notre priorité absolue. Je serais heureuse de vous pointer dans la bonne direction.

 

Afin de mieux vous aider, je vous recommande de contacter l'équipe d'assistance en dehors de la Communauté. Ils pourront vérifier les détails de votre compte dans un cadre sécurisé, ainsi que voir votre écran pour mieux vous aider. Ils ont également la capacité de corriger les cycles de paie si nécessaire. Vous pouvez les joindre en suivant l'une de ces méthodes :

 

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
Médias sociaux : Facebook ou Twitter

 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter ici.