Skip to main content
June 8, 2024
Question

Je suis le président de ma compagnie et je n'est pas d'employer, est-ce que pour me faire une paie je dois m'ajouter comme un employé?

  • June 8, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

June 10, 2024

Bonjour, cgt-cimentier-gm.

 

Merci d'avoir contacté la communauté pour obtenir du soutien. Je serais heureuse de vous aider.

 

Oui, même si vous êtes président de votre entreprise, vous devrez vous ajouter en tant qu'employé afin de pouvoir gérer la paie. Vous pouvez vous ajouter en tant qu'employé en suivant les étapes décrites dans cet article.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir ici.