Skip to main content
August 30, 2023
Question

je veux entrer des paies du mois de mai

  • August 30, 2023
  • 1 reply
  • 0 views

Bonjour, je veux inscrire des paies passée, du mois de mars, avril ,mai

    1 reply

    August 30, 2023

    Salut Cathy89,

     

    Bienvenue dans la communauté QuickBooks ! QuickBooks Online Payroll est un excellent outil qui peut vous aider à garantir que vos employés sont correctement payés. Pour saisir l'historique de paie, je vous encourage à revoir les étapes de ce guide utile.

     

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous recommande de contacter l'équipe d'assistance téléphonique car elle pourra effectuer un partage d'écran avec vous pour mieux vous aider. Vous pouvez les joindre en suivant l'une de ces méthodes :

     

    Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
    Médias sociaux : Facebook ou Twitter

     

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter ici.