Question
Je voudrais savoir pour catégorisé une paye employé , vous la catégorisé dans payroll expenses ? et il demande la taxe , c'est quoi vous marqué? hors champs , exonéré...?
je suis un peu perdu de ce côté la, et aussi comme les dépôt qui sont fait par carte de crédit , comme c'est une boulangerie , beaucoup de produit sont sans taxes. Vous marqué quoi dans ce cas dans la case taxe pour un dépot de carte de crédit fait pas la banque
