Skip to main content
July 7, 2020
Question

Le menu Employés s'appelle maintenant Paie

  • July 7, 2020
  • 1 reply
  • 0 views

Un nouveau nom avec les mêmes fonctions. Vous pouvez facilement gérer la paie pour tous vos employés, configurer plusieurs échéanciers et fréquences de paie, ainsi que soumettre et verser vos cotisations sociales pour être prêt pour la fin d'année.

 

 

1 reply

July 12, 2020

Merci