Skip to main content
August 11, 2023
Question

Les impôts et retenues de l’employé sont BEAUCOUP plus élevés dans « prime seulement » que lorsque j'inclus la prime à la paie régulière

  • August 11, 2023
  • 1 reply
  • 0 views

Bonjour,

 

Je trouve deux options pour ajouter un bonus (prime) à un employé : soit l'inclure directement dans sa paie régulière (regular paycheque) ou sélectionner l'option « prime seulement ».

 

Lorsque je rentre les heures travaillées d'un employé + le bonus dans la paie régulière, les impôts et retenues de l’employé sont beaucoup plus basses que si je rentre seulement la prime dans « prime seulement ». Par exemple (testé avec des montants fictifs) :

  • Paie régulière : 228$ (heures travaillées) + 2000$ (prime brute) = 2228$ (paie brute) - 302.14$ (impôts et retenues de l'employé) ;
  • Prime seulement : 2000$ (prime brute) = 2000$ - 645,70 $ (impôts et de retenues de l'employé).

 

Je me demande pourquoi les impôts et retenues de l’employé sont tellement différents dans l'un que dans l'autre pour le même montant de prime.

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que les impôts et retenues de l’employé ne soient pas le double de ce qu'ils auraient été dans la paie régulière lorsque j'effectue le «prime seulement » ? (Est-ce que c'est quelque chose que je dois configurer au préalable, par exemple ?)

 

Merci d'avance !

    1 reply

    August 11, 2023

    Bonjour Marianne_C,

     

    C'est important que vos informations de paies soient entrées correctement pour que vos livres soient bien balancés. QuickBooks en ligne Paie est un outil capable de vous aider à payer vos employés pour les heures qu'ils ont travaillé. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'assistance avec cela.

     

    Sur la base de ce que vous avez décrit, je vous vois bénéficier davantage en contactant notre équipe de soutien en dehors de la Communauté. Cela garantit que vos informations de compte restent privées et sécurisées. Un spécialiste pourra également partager votre écran et vous aider davantage avec cette prime. Voici les informations pour contacter l'équipe de soutien: 

     

    Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
    Médias sociaux : Facebook ou Twitter

     

    Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.