Question
Lorsque je fais les paies, j'ai constamment le message suivant: la date de paie se trouve dans une période pour laquelle vous avez déjà soumis un formulaire. Pourquoi?
Si vous êtes certain de vouloir utiliser cette date de paie, vous devrez soumettre des déclarations modifiées afin d'inclure toutes les paies dans la période de soumission. Chaque semaine j'ai ce message et celà depuis la correction effectuée sur une priode de paie.Je me demande si aux livres tout est correct?
