Skip to main content
September 11, 2024
Question

Lorsque je fais les paies, j'ai constamment le message suivant: la date de paie se trouve dans une période pour laquelle vous avez déjà soumis un formulaire. Pourquoi?

  • September 11, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Si vous êtes certain de vouloir utiliser cette date de paie, vous devrez soumettre des déclarations modifiées afin d'inclure toutes les paies dans la période de soumission. Chaque semaine j'ai ce message et celà depuis la correction effectuée sur une priode de paie.Je me demande si aux livres tout est correct?

1 reply

September 11, 2024

Bonjour josdro8900-gmail,

 

Merci de nous avoir contacté au sujet de votre paie. QuickBooks en ligne paie est un outil capable de vous aider avec le calcul de la paie basé sur les heures travaillées par vos employés. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'aide avec cela.

 

Pour de l'aide avec ce message d'erreur, il faudrait rejoindre l'équipe de soutien de la paie par téléphone. Ils vont pouvoir voir votre compte dans le système pour vous aider avec cette erreur lors de l'exécution de la paie pour que le tout soit correct. Vous pouvez les rejoindre en utilisant ces options :

 

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
Composer le 1-855-253-1536
Médias sociaux : Facebook ou X / Twitter

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.