Question
Mettre sur pause le module de paie
Bonjour,
J'ai le module de paie, mais je n'ai plus d'employé pour le moment. J'ai des T4 et des relevés 1 à générer au mois de janvier 2022. Est-ce qu'il est possible de mettre sur pause le module de paie tout en conservant la possibilité de générer le T4 et relevé 1 en janvier 2022 ou dois-je conserver l'abonnement complet ? Merci Bonne journée
