Skip to main content
December 7, 2021
Question

Mettre sur pause le module de paie

  • December 7, 2021
  • 1 reply
  • 0 views

Bonjour,

 

J'ai le module de paie, mais je n'ai plus d'employé pour le moment. J'ai des T4 et des relevés 1 à générer au mois de janvier 2022. Est-ce qu'il est possible de mettre sur pause le module de paie tout en conservant la possibilité de générer le T4 et relevé 1 en janvier 2022 ou dois-je conserver l'abonnement complet ? Merci Bonne journée

    1 reply

    December 7, 2021

    Bonjour fetesetballounes,

    Bienvenue dans la communauté. Être capable de gérer la paie est essentiel pour s'assurer que vos employés sont payés. QuickBooks en ligne pour la paie est un excellent programme qui vous permet de payer vos employés et de faire le suivi de vos cotisations sociales. Je serais ravi de vous fournir quelques informations concernant l'abonnement du service de paie et les formulaires annuels.


    Si vous n'avez plus des employées pour le moment et vous souhaiteriez mettre sur pause le module paie, vous aurez besoin d'annuler votre abonnement pour le service de paie pour ne pas être chargé lors de la prochaine période de facturation. Vous pourriez toujours vous réinscrire pour l'utiliser de nouveau. Cependant, l'abonnement pour le service de paie doit être actif pour être en mesure de générer les T4s et des relevés 1. Ces formulaires annuels seront disponibles à partir du 1er Janvier. 

    Voici les étapes à suivre pour annuler votre abonnement à QuickBooks en ligne Paie.

    1. Cliquez sur la Roue dentée à droite en haut.
    2. Sélectionnez Compte et paramètres.
    3. Sélectionnez Facturation et abonnement sur le menu de navigation à gauche.
    4. Dans la section sur la paie, cliquez sur Annuler.
    5. Sélectionnez Continuer pour annuler.
    6. Remplissez notre court sondage, puis cliquez sur Annuler le service de paie.


    Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions, je serai heureux de vous aider

    December 8, 2021

    Une autre question pour continuer sur le même sujet.

     

    Si j'arrête le paiement pour le module de paie, est-ce que je serai en mesure de réactiver en janvier et d'avoir accès au T4 et Relevé 1 ou j'aurais perdu toutes les données sur mes employés ?

    December 8, 2021

    Bonjour fetesetballounes,

    Merci d'avoir réjoint ce fil. Si vous annulez l'abonnement pour le module de paie, vous serez en mesure de le réactiver en janvier afin d'accéder et de générer les T4s  et Relevés 1. Lorsque vous arrêtez le paiement pour le service de paie, vos informations restent dans votre compte QuickBooks en ligne. Vous ne les perdez pas.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons ravi de vous aider.