Module de paie : Effective Date ?? Quel date choisir ?
Bonjour,
Dans le module de paie on doit choisir la fréquence des paiements de cotisation et retenu au provincial (Québec dans mon cas) et Fédéral. J'ai une fréquence au mois au provincial et trimestriel au fédéral (mais je peux payer au mois quand même).
Le système nous demandes d'indiquer la 'Remittance Frequency' et je suis sélectionner a 'Monthly' au provincial et fédéral. On nous demande ensuite la 'Effective Date' avec des choix (01-01-2020, 01-04-2020, 01-07-2020, 01-10-2020, etc.) Je ne sais pas c'est quoi la date. Au téléphone, on me dit de me renseigner auprès du gouvernement pour savoir la date. La seule info que j'ai au provincial c'est 'Fréquence de paiement actuelle : mensuelle'. Il n'y a aucune mention de date. Pour l'instant je suis a '01-01-2021', mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique qu'est que je dois mettre la.
Merci
Bonne journée
