Question
Nous avons des problèmes en lien avec le XLS généré par QBO pour exporter nos données de paie. Celui-ci inclut des cellules inutiles ou décalées. Que faire?
Le formatage est problématique et nécessite à chaque fois de "troubleshooter" et corriger le fichier. La personnalisation du formulaire ne change absolument rien au problème. Cela semble du côté technique logiciel, mais rend notre comptabilité beaucoup plus lourde à harmoniser avec nos outils croisés dynamiques.
