Skip to main content
January 11, 2022
Question

Ou dois-je inscrire le taux CNESST?

  • January 11, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

January 14, 2022

Bonjour gdumont,

 

C'est important que vos cotisations soient bien paramétrées pour que vous puissiez payer le bon montant au gouvernement. QuickBooks en ligne paie peut vous assister avec le calcul des indemnisations des accidents au travail sur vos paies pour vous faciliter la tâche des remises à la fin de l'exercice. Je peux vous donner de l'information au sujet d'ou entrer votre taux de la CNESST.

 

Pour pouvoir créer un nouveau taux de CNESST et l'appliquer sur chacun de vos employés, vous pouvez suivre les étapes dans cet article au sujet de l'indemisation des accidentés au travail.

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.