Skip to main content
July 21, 2022
Question

Ou doit-on inscrire la retenue pour la CNESST (paie)?

  • July 21, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
Inscrire le taux par activité?

1 reply

July 21, 2022

Bonjour gilna,

 

C'est important que toutes vos informations de paies soient correctement entrées pour que vos employés puissent recevoir le bon montant d'argent pour leurs heures travaillées. QuickBooks en ligne Paie est un outil capable de vous aider avec le suivi de retenue pour que vous puissiez les remettre au gouvernement. Je peux vous donner de l'information au sujet de la CNESST.

 

Pour paramétrer cette cotisation, vous pouvez suivre ces étapes dans ce guide au sujet de comment ajouter la CNESST sur vos paies. Vous pouvez avoir différents taux, mais un seul taux peut être appliqué par employé. 

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.