Paie de vacances heures vs dollars vs pourboires
Dans QBO, la banque de vacances accumulées pour un employé est présentée en heures et en dollars. Ex. Pour un employé qui accumule 6%, les heures accumulés vont être de 6% fois les heures travaillées, tandis que les dollars accumulés vont être de 6% fois le salaire brut et ce incluant les pourboires. Donc si un employé gagne 18$/h + pourboire et que le taux horaire incluant pourboire est de 25$/h, les dollars accumulés dans la banque de vacances vont correspondre à ce 25$/h. Ma question: Quand on fait une paie de vacances, on ne peut que mettre le nombre d'heure et QBO va le multiplier par le taux de base (18$). Donc la seule façon de payer les vacances accumulées sur la portion pourboire serait à la fin d'emploi de l'employé. Est-ce qu'il y a une façon de payer les vacances basées sur le $ accumulés réels et non les heures? Une façon simple serait de permettre de mettre un taux horaire personnalisé sur la ligne "Indemnités de congés payés" au moment de la paie, mais après avoir parlé à qqun chez QBO, ceci est une bonne idée mais serait à développer. D'autres personnes sont dans cette situation et si oui, est-ce moi qui ne comprend pas un bout ou bien avez-vous une façon de contourner ceci? Merci à l'avance!
