Skip to main content
January 31, 2024
Question

Pourquoi les T4 et RL1 des employé le NAS est caché...

  • January 31, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
NAS est doté de 6 * et les trois derniers chiffres.

1 reply

January 31, 2024

Bonjour missweety,

 

Merci de nous avoir contacté au sujet de vos formulaires de fin d'année. QuickBooks en ligne paie est un outil capable de vous aider avec le suivi de la paie tout au long de l'année pour vous aider avec la création de T4 et relevés 1. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'assistance avec vos formulaires de fin d'année de paie.

 

Pour de l'assistance avec ces informations qui s'affichent de façon incorrecte, je vous recommande de contacter l'équipe de soutien en dehors de la Communauté. Ils vont pouvoir faire une analyze de ces formulaires pour voir la raison que le NAS est caché au lieu de visible. Vous pouvez les rejoindre avec ces étapes:

 

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
Médias sociaux : Facebook ou X / Twitter

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.