Skip to main content
June 10, 2023
Question

Pourquoi ne vois-je pas l'option "capturer un reçu" dans mon application? Ce n'est nulle part, ni dans le menu, ni ailleurs.

  • June 10, 2023
  • 1 reply
  • 0 views
Je ne vois pas la même interface que ma comptable qui me dit que ce devrait être évident et facile. Je lui ai montré ce que je vois et elle non plus ne comprend pas.

1 reply

June 12, 2023

Bonjour mverret0-gmail-c,

 

C'est important que toutes vos transactions soient entrées correctement pour que vos livres soient balancés. QuickBooks en ligne est un outil capables e vous aider avec l'entrée de vos dépenses et factures à payer à partir d'une photo prise avec votre appareil mobile. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'assistance.

 

Si vous ne voyez pas l'option de prendre des captures de reçus, une étape à essayer serait de supprimer l'application de votre appareil mobile, puis la télécharger de nouveau du magasin d'applis. Si l'erreur persiste, il faudrait contacter l'équipe de soutien en dehors de la communauté. Ils vont pouvoir voir votre compter avec vous dans un endroit sécurisé pour voir pourquoi vous ne voyez pas l'option de prendre des reçus en photo. Vous pouvez les rejoindre avec ces étapes:

 

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.