Question
Pourquoi ne vois-je pas l'option "capturer un reçu" dans mon application? Ce n'est nulle part, ni dans le menu, ni ailleurs.
Je ne vois pas la même interface que ma comptable qui me dit que ce devrait être évident et facile. Je lui ai montré ce que je vois et elle non plus ne comprend pas.
