Pourquoi un employé ne peux pas avoir un compte fournisseur avec le même nom
j'ai toujours un message d'erreur (Ce nom existe déjà. : Ce nom de client, fournisseur ou employé est déjà utilisé. Utilisez un autre nom. client, fournisseur ou employé)
je dois faire un chèque fournisseur des fois a un employé pour des achats qu'il a fait je dois avoir les même nom c'est pas ou il fait un achat de produit je dois lui faire une facture il va avoir son nom dans les clients aussi. C'est pas logique à mon avis.
