Question
Pourriez-vous me dire comment déclarer pourboires déjà reçu par l’employé et que les déductions s’appliquent comme gain imposable sans verser le montant sur leur paie?
L’employé retire directement de la caisse son pourboire à la fin de son quart. Je ne dois donc pas lui verser mais je dois le déclarer comme gain.
