Résoudre les problèmes rencontrés lors de l'import de la paie des employés pour les relevés d'emploi
Bonjour, nous utilisons nouvellement Quickbook en ligne pour notre comptabilité (nous utilisions un ancien logiciel auparavant). Il semble y avoir un problème dans l'importation de nos données des paies des employés - les cases de la section 15C des relevés d'emploi sont erronées (rémunération assurable). Quickbook capte mal la rémunération versée aux employés avant notre migration vers ce logiciel. Ainsi, pour chaque période de paie, la rémunération apparaissant à chacune des cases ne correspond pas à la réalité. Comment corriger la problématique?
