Si la déduction est plus grande que le montant dû en impot le montant devient en négatif dans la cotisation. Est-ce correct ou devrais-je changer ma déduction.
Lors de la déduction de cotisations que nous avons droit suite à l'aide du gouvernement lié à la covid nous pouvons déduire 10% du salaire brut de la période, mais mon 10% dépasse le montant d'impot que je dois dans la cotisation donc mon montant devient -280$ vis à vis impot dans ma cotisation. Devrais diminuer ma déduction afin que le montant arrive a 0$ dans impot ou est-ce que c'est correct que ce soit dans le négatif puisque c'est vraiment le montant que j'ai droit.
