Question
Les articles en stock seront comptabilisés une fois le bon de commande converti en facture à payer. Qu'en est-il si on ne fait pas de bon de commande ?
Je veux m'assurer que l'inventaire sera toujours juste, même si des bons de commandes sont inexistants.
Merci !
