Question
Comment identifier et quel code utiliser pour les transactions faites au gouvernement pour nos taxes
Bonjour,
Je cherche comment organiser les transactions faites au governement pour le paiement des taxes trimestriel
est-que sa serait le code de tax E : Exonéré d’impôt.
Merci
