Question
Comment passer une (des) écriture pour débiter MANUELLEMENT le compte de Taxes (TPS-TVQ) à partir d'un paiement fait dans le compte bancaire ?
On a embarqué dans QBE en milieu d'année et on a 'reconstruit' notre année, mais les déclarations de remises de taxes étaient déja faite. On veut simplement balancer ce compte et notre vue globale. C'est pour les anciens paiements, pour les nouveaux oui on le fait directement avec le module Taxe et produire déclaration et associer paiement. Le problème c'est qu'on ne peut pas produire une déclaration antérieur à la période courante, on doit donc aller balancer manuellement. Merci.
