Comment reporter un remboursement de taxes à un autre trimestre
Bonjour,
Contexte : (Trimestre sans aucun revenu) Pour minimiser le travail, j'ai fait ma déclaration de taxes à 0$ à Revenu Québec pour ce trimestre. Par contre, Quickbooks indique que j'ai droit à un remboursement de taxes de 185.40$.
Est-il possible de sauter un trimestre (ou indiquer que la déclaration a été fait à 0$ même si j'ai droit à un remboursement) et automatiquement reporter ce montant au prochain trimestre? Le but est de ne pas enclancher une demande de remboursement et 3 mois après, faire une déclaration de TPS/TVQ plus élevée. Cela fait sauver beaucoup de temps à tous et c'est une façon simple de miniser les soldes due au Gouvernement.
Par exemple reporter le remb. de 185.40$ au trimestre suivant qui a un solde due de 205.02$ et enregistrer un paiement unique de 19.62$.
Merci
