Taxes sur les pneus neuf
Bonjour à tous,
Je souhaite paramétrer la taxe sur les pneus neufs pour les véhicules routiers.
Je n'arrive pas à créer mon compte de taxes sur pneus en autres passifs à court terme afin de collecter ma taxe et la reverser à RQ.
Mon deuxième soucis, si je crée un compte en autres passifs je ne peux pas le mettre comme un compte de revenus sur mon produit.
Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour la vente de pneus neuf ?
Merci pour votre aide
