Question
j'aimerais faire des paiements de mes fournisseurs en lot et programmé dans quickbook, je suis avec desjardins. quelles sont mes options? j'ai vu plooto...
est-ce qu'on peut le faire directement de quickbook vers Desjardins ou on doit utiliser une plateforme tierce?
