Question
Quand je rentre mes heures dans ma feuille de temps hebdomadaire, j'aimerais que celles-ci soient automatiquement facturables à mon taux-horaire général. Possible?
Pour le moment, je dois manuellement sélectionner les heures que j'aimerais facturer - j'oublie des fois de les cocher, ce qui me fait manquer des heures facturables dans ma facturation de fin de mois. Merci!
