Skip to main content
December 29, 2021
Question

Les tarifs 20$ 3$/employé signifie t-il que je dois payer 3$ pour chaque employé que je paie à lafin du mois?

  • December 29, 2021
  • 1 reply
  • 0 views
les 3$ / employé sont pour les employés déclarés seulement ? ou pour tout ceux qui reçoivent leur paie par le logiciel

1 reply

December 30, 2021

Salut, rigobertfaho-gma.

 

Les frais par employé varient en fonction de votre type d'abonnement. vous voudrez consulter cet article pour en savoir plus sur le prix des produits disponibles dans QuickBooks: Tarifs et niveaux d'abonnement pour QuickBooks en ligne.

 

Pour plus d'options de produits, vous pouvez contacter notre équipe de vente QuickBooks. Ils peuvent partager des suggestions sur le produit le mieux adapté à votre type d'entreprise.

 

Voici comment s'y rendre:

Accédez à ce lien : https://quickbooks.intuit.com/pricing/.

En haut à droite, cliquez sur Parler aux commerciaux et vous verrez leurs coordonnées.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions supplémentaires. Il me fera plaisir de vous aider. Passe un bon moment!

 

Here's an English translation for other users to check. Also, a google translator was used to convert the languages.

 

Hi there, rigobertfaho-gma.

 

Fees per employee varies depending on your type of subscription. you'll want to check out this article to learn more about the available products price in QuickBooks: Pricing and subscription levels for QuickBooks Online.

 

You may also want to reach out to our QuickBooks Sales Team. They can share suggestions on which product best fits your type of business.

 

Here's how to get there:

 

  1. Go to this link: https://quickbooks.intuit.com/pricing/.
  2. From the upper right, click Talk to Sales and you'll see their contact information.

Be sure to get back to me if you have additional questions. It would be my pleasure to help. Have a good one!