Question
Les tarifs 20$ 3$/employé signifie t-il que je dois payer 3$ pour chaque employé que je paie à lafin du mois?
les 3$ / employé sont pour les employés déclarés seulement ? ou pour tout ceux qui reçoivent leur paie par le logiciel
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.