Question
sortir mon rapport bilan en une autre devise par exemple en CHF
Bonjour,
Je souhaite sortir mon rapport de bilan avec la devise en CHF sachant que j'ai déjà activé l'onglet multi-devises.
Lorsque je sors mon rapport de bilan, il ne s'affiche qu'en dollars américains.
Merci pour la réponse
Charles
