Question
Comme mon entreprise est fermée légalement et que je dois faire une copie, est-ce ok si dans les paramètres, exporter,j'ai exporter tous les rapports toutes les dates ?
J'ai copié pour toutes les dates, car je dois avoir sauvegarde complète.
