Question
La communication dans l'application est en anglais. Je cherche comment mettre les rapports de taxes et autres en français
L'application est partiellement en français. Les rapports de taxes et le plan comptable sont en anglais. Il arrive que la communication soit aussi en anglais. Est-ce possible d'avoir le tout en français?
