Skip to main content
February 26, 2024
Question

Largeur des colonnes des rapports créés

  • February 26, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Bonjour,
Pour ceux qui créent des rapports à partir de rien. Il m'est impossible de bien visualiser le rapport puisque la largeur des colonnes est impossible à ajuster. Lorsque j'ajuste une colonne, ce sont les autres colonnes qui se modifient. Je ne veux pas l'importer en excel inutilement avant d'avoir visualiser et corriger le rapport. Depuis que l'interface des rapports a été refait, c'est vraiment désagréable de travailler avec les rapports directement dans Quickbook. Il devrait y avoir une option où on ajuste les largeurs de colonne manuellement et qui s'enregistrent quand on revient dans le rapport une autre fois. Merci.

1 reply

February 26, 2024

Bonjour Ordinateur de Bureau.

 

Merci de vous tourner vers la Communauté pour obtenir votre soutien. QuickBooks fonctionne comme prévu, il n'existe donc pas d'autre moyen d'agrandir les colonnes. Je peux voir à quel point pouvoir faire cela serait bénéfique pour vous, je vous recommande donc de laisser des commentaires à nos développeurs. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.