Question
Largeur des colonnes des rapports créés
Bonjour,
Pour ceux qui créent des rapports à partir de rien. Il m'est impossible de bien visualiser le rapport puisque la largeur des colonnes est impossible à ajuster. Lorsque j'ajuste une colonne, ce sont les autres colonnes qui se modifient. Je ne veux pas l'importer en excel inutilement avant d'avoir visualiser et corriger le rapport. Depuis que l'interface des rapports a été refait, c'est vraiment désagréable de travailler avec les rapports directement dans Quickbook. Il devrait y avoir une option où on ajuste les largeurs de colonne manuellement et qui s'enregistrent quand on revient dans le rapport une autre fois. Merci.
Pour ceux qui créent des rapports à partir de rien. Il m'est impossible de bien visualiser le rapport puisque la largeur des colonnes est impossible à ajuster. Lorsque j'ajuste une colonne, ce sont les autres colonnes qui se modifient. Je ne veux pas l'importer en excel inutilement avant d'avoir visualiser et corriger le rapport. Depuis que l'interface des rapports a été refait, c'est vraiment désagréable de travailler avec les rapports directement dans Quickbook. Il devrait y avoir une option où on ajuste les largeurs de colonne manuellement et qui s'enregistrent quand on revient dans le rapport une autre fois. Merci.
