Question
Opérations non compensées
Bonjour,
J'ai des opérations non compensées qui ne devraient pas l'être car elles ont déjà été traitées dans les différents de mois de conciliation.
Comment puis je me débarrasser car je suis en fin d'exercice et cela pertube le comptable dans les états financiers.
Merci
