Question
Puis-je garder l'argent dans la cie? j'ai fait écriture de journal pour des dépenses de cie payer personnel. ces dépenses ne sont pas dans mon rapport de taxes.
j'ai fait écriture de journal, pour entre des dépenses de compagnie payer avec mon argent personnel. cependant ces dépenses ne figure pas sur mon rapport de taxe, ni dans les depense du fournisseur. je ne veux pas etre remboursé, j'aimerais garder l'argent dans l'entreprise, ou créé un compte avance de l'actionnaire. merci
