Skip to main content
October 12, 2022
Question

Quand on paie par voie électronique est-ce que ça envoie le rapport ou l'information du paiement au gouvernement?

  • October 12, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

October 12, 2022

Bonjour slalancette,

 

C'est important que toutes vos transactions de paie soient entrées correctement pour que vos totaux de déductions soient corrects. QuickBooks en ligne Paie est un outil capable de vous aider avec le calcul des cotisations sur vos paies pour que vous sachiez le montant que vous devez verser au gouvernement. Je peux vous donner de l'information au sujet du paiement de retenue.

 

En effet, QuickBooks en ligne peut faire le paiement de retenues pour vous, mais il faut que vous entriez dans le système pour le réviser et le payer à chaque mois/trimestre. Si vous uttilisez cette option pour faire le paiement, cela déclare les cotisations au gouvernement aussi. Vous pouvez voir plus d'informations au sujet de paiement automatique de retenue dans cet article.

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.