Skip to main content
October 9, 2024
Question

quelle est la difference entre le rapport sommaire chronologique du compte client et sommaire du solde des clients?

  • October 9, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

    1 reply

    October 9, 2024

    Bonjour Hani4,

     

    Merci de nous avoir contacté au sujet de vos rapports. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec le suivi de vos ventes et dépenses pour que vous puissiez voir la rentabilité de votre entreprise. Je peux vous donner de l'information au sujet de cela.

     

    Le rapport sommaire du solde des clients vous donne seulement le solde des clients, tandis que le sommaire chronologique du compte client vous donne un solde par client pour les factures courantes, celles qui ont 1-30 jours de retard, 31-60 jours de retard, 61-90 jours de retard et celles qui ont plus que 90 jours de retard.

     

    Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.

    Hani4Author
    October 10, 2024

    Bonjour Alex M,

     

    Merci pour votre réponse.

    Est-ce normale que les informations données par ces deux rapports ne sont pas les mêmes svp? Le rapport chronologique est plus détaillé donnant un montant du solde client supérieur à celui du sommaire compte client.

    Merci,

    October 10, 2024

    Rebonjour Hani4,

     

    Pour que les soldes soient pareils, assurez-vous que les périodes couvert par les rapports sont identiques. Pour plus d'aide avec des soldes qui ne sont pas pareils, il faudrait contacter l'équipe de soutien en dehors de la Communauté. Ils vont pouvoir voir vos rapports avec vous pour voir la cause de la différence. Vous pouvez les rejoindre avec ces options:

     

    Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
    Composer le 1-855-253-1536
    Médias sociaux : Facebook ou X / Twitter

     

    Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.