Question
Taxes vehicules
Bonjour j'ai entré mes dépenses de véhicule ainsi que mes taxes. Je dois faire mon rapport de taxes. Est ce que le % s'appliquera automatiquement? De plus est ce possible d'enlever les dépenses véhicules de mes rapports aux 3 mois pour que celui ci entre seulement à la fin de l'année ?
