Question
Associer le remboursement u crédit ou au trop-percu du client
Bonjour
Je suis rendu à cette étape mais le système me dit ceci:
Le paiement de X n'est associé à aucune facture impayée. (jusque là c'est okay). Nous allons l'enregistrer en tant que crédit au client, car vous n'avez aucune facture impayée. Pour enregistrer ce paiement sans facture, utilisez un reçu de vente.
Je ne suis pas certaine de comprendre cette dernière phrase, car le crédit est déjà a son compte. Dois-je enregistrer le paiement sans facture en utilisant un reçu de vente?
Merci
