Question
Bonjour, Cela concerne la configuration des Bons de commande. Il serait bien qu'on puisse changer le formulaire comme pour le devis et la facture. Comment faire??
Actuellement les BC sont éditer de façon à ce que tout le texte soit condensé sur une petite partie à gauche alors que l'on a pleins de place au milieu avant le montant. Cela fait des longs BC et il y a de la place de perdu... Pouvez-vous remédier à cela rapidement??
