Question
Bonjour! Je dirige un OBNL et certains de nos partenaires nous paient en services. Je dois donc compenser une facture de dépense avec une facture de revenu. Comment?
Nous offrons de la visibilité en échange de services. Nous avons donc une facture de commandite pour nos partenaires, pour leur propre comptabilité et ils nous font également une facture pour les services qu'ils nous rendent.
Je souhaite donc compenser les deux factures, puisqu'il n'y a pas d'argent échangé.
