Question
Bonjour, je voudrais enregistrer un paiement mais d'un fator. je ne sais pas comment saisir les entrée bancaire des affacturage en lien avec mes factures clients
J'ai des paiements de services d'affacturages liées à des factures clients que j'ai enregistrer , mais je ne sais pas comment enregistrer ces paiement qui apparaissent dans la banque vis a vis de ces factures
comment enregistrer les paiement d'affacturage ?
comment les rapprocher avec les factures clients tous en mettant a jours le compte client ?
