Question
Bonjour, lorsque je fais une facture dans QB, c'est comme si les taxes n'étais pas configuré. Comment faire pour corriger cette situation ? J'ai besoin d'aide svp.
Pourtant mes taxes sont bien configurés. Lorsque que je recherche ma taxes de ventes, il n'y a rien qui apparaît.
