Bouton réviser et payer
Bonjour, lorsque j'envoie mes factures par courriel, les clients reçoivent le courriel avec un bouton Réviser et payer. Toutefois ce bouton ne fonctionne pas. J'ai lu dans d'autres échanges FAQ comment faire pour s'inscrire à Paiements Quickbook mais le fait est que je n'ai pas l'onglet ''Paiement'' dans mes comptes et paramètres.
Voici sur quoi je me base.
- Ouvrir une session dans QuickBooks en ligne.
- Sélectionnez Paramètres ⚙ puis sélectionnez Compte et paramètres.
- Sélectionnez Paiements. Dans la section Paiement QuickBooks, sélectionnez En savoir plus.
- Sélectionnez Configurer les paiements.
Merci de m'aider à ce sujet!
