Question
Bug dans la personnalisation de Facture et Devis
Je retrouve plusieurs "bugs" dans la personnalisation de factures et devis.
Je viens tout juste de m'abonner et je suis relativement déçu de la qualité esthétique du produit de facturation et devis. Les fonctionnalités de personnalisation sont extrêmement limités comparativement à ce qu'on retrouve ailleurs sur le marché.
- Avez-vous des recommandations, "best-practices" concernant le sujet ?
- Savez-vous comment soumettre des bugs ou demande d'amélioration au développeur ?
- La communauté semble le seul point de communication outre passer 1h au téléphone, est-ce que je me trompe ?
Merci.
