Collecte d'info du client par formulaire?
Bonjour!
Je me demande si il y aurait moyen d'envoyer un formulaire a remplir par le client. Un formulaire qui contiendrais des cases a remplir ou infos a inscrire, soit, nom, adresse client, adresse facturation etc. Ensuite, une facon d'intégrer ou importe ces infos dans quickbook pour que cela crée un client.
Je ne sais pas si je suis clair, mais toute piste sera bienvenue!
Ou encore si vous avez un applis qui pourrait faire cela?
Merci de votre aide
