Comment apparier et saisir un remboursement de client sur un compte bancaire, si le remboursement à été entré sur un autre logiciel de caisse lié.
Bonjour
Ceci est urgent. Comment apparier et saisir un remboursement de client sur un compte bancaire, si le remboursement à été entré sur un autre logiciel de caisse lié. Je m'explique. J'ai un commerce de détails au Canada, j'utilise en boutique un logiciel de caisse x que je viens seulement de relier automatiquement sur Quickbooks en ligne. Sur 1 des mes relevés bancaires j'ai des retraits d'argents qui correspondent à des remboursements effectués pour des clients en boutique. Ces remboursements sont donc déjà entrés dans mes rapports de ventes mensuels de la boutique, sur mon logiciel de caisse X qui n'est pas Quickbooks en ligne.
Donc:
1) COMMENT APPARIER CE REMBOURSEMENT Quickbooks? (ceci est ma question principale)
2) Est-ce qu'avant, il faut que je saisisse ce remboursement sur Quickbooks en ligne ? et comment le faire?
3) Si mon logiciel de compte X est relié à Quickbooks en ligne, faut-il tout de même que je saisisse ce remboursement dans une opération? si oui comment le faire?
Car je ne veux pas d'opération en double ou mal écrite. J'attends vos réponses. Merci
