Question
Comment changer le bouton "réviser et payer" dans l'envoi de courriel
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de change le bouton "réviser et payer" dans les courriels que nous envoyons. Nous n'offrons pas encore le paiement en ligne, donc nous aimerions que ce soit "visualiser et imprimer".
Merci beaucoup,
