Question
Comment comptabiliser les factures de vente qui ne vont jamais être payées (perte)
J'ai quelques clients qu'on arrive pas a les joindre pour nous payer leur factures, donc en fin d'année je vais mettre les factures en perte. Mais c'est quoi la bonne façon pour le faire sur quickbooks.
Merci
