Skip to main content
May 11, 2022
Question

Comment revenir au mode de paiement manuel dans cotisation ?

  • May 11, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
*Il est présentement inscrit par voie électronique et ca ne fonctionne pas bien du tout. Je veux le changer.

1 reply

May 11, 2022

Bonjour italbot-speclite,

 

C'est important que vos paiements de retenues soient correctement entrés dans le système pour que vos comptes soient bien balancés. QuickBooks en ligne Paie est un outil capable de vous aider avec le calcul ainsi que la remise des déductions et cotisations au gouvernement. Je peux vous donner de l'information au sujet de paiements de retenues à la source.

 

Lors de la création du paiement pour retenues a la source, vous pouvez désactiver l'option de paiement automatique lorsque vous arrivez à la page Approuver le paiement. Il s'agit de juste décocher l'option Payer par voie électronique pour que vous puissiez faire le paiement de votre bord au lieu. Cette information se trouve au fond de cet article au sujet de Payer et déclarer des cotisations sociales en ligne.

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.