Comment traiter les taxes de ventes sur une facture de courtier d'importation?
Comment traiter les taxes de ventes sur une facture de courtier d'importation?
Voici les détails:
Facture payée en $US par carte de crédit. Sans taxe de vente, car importation. Cette transaction est traitée dans QB et est correcte.
On recoit maintenant une facture Fedex avec les taxes de ventes qui étaient à payer et ainsi que les frais de transport du colis.
Comment puis-je traiter la facture du courtier dans QB pour que je puisse inscrire les bons montants de TPS et TVQ? Je ne voudrais pas avoir à passer par une écriture de journal pour toutes les transactions d'importation, il doit y avoir une méthode pour pouvoir indiquer les montants des taxes manuellement au lieu que le système ait besoin d'un montant pour ensuite calculer les taxes.
Merci
